Je suis pierre, et sur cette pierre...

Publié le par Amo

Bah voilà, ca y'est, c'est parti. Je fais mon blog.
Ouais c'est trop la classe, tout ça... (bon pour l'instant, il est vide, mais quand je le remplirais, vous verrez ! Vous verrez !)
Bon, déjà, toutes les personnes qui, en voyant ce blog se diront  "Ouah, on va tout savoir sur la vie d'Amo" se foutent le doigt dans l'oeil jusqu'a l'intestin grêle, hors de question que je vous impose ma vie privée, manquerait plus que ça.
Donc NON, personne n'aura la joie de savoir mes notes de mathématiques, de savoir qui sont mes potes et d'avoir des photos d'eux, et vous n'aurez pas non plus l'excellent privilège de me découvrir en pyjama ou en train de chanter devant une webcam.

Voilà.

* a la fin de ce paragraphe 50% des gens auront disparus *

Non, ce blog est le mien, mais faut pas déconner non plus.

D'abord.

Bon, je parlerais de tout. Jeu vidéo, Cinéma, Mangasse (ouais mangasse si je veux), Politique (si.si.), Délires divers et variés, liens vers mes écrits (pas du grand art, mais on fait ce qu'on peut), Télévision, Monde... En bref, c'est comme un hebdomadaire, mais en moins classe.

Vala.

Bon, bah, en attendant un article ou deux, je vous souhaite bonne journée / soirée / nuit / matinée ^__^ .

Publié dans Evenements !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article